tu et la snake ?
moi oui !
tu reste tard ce soire ?
moi oui
ya kelkun ?
oui
et oui c encore moi
alex je reste avec toi ce soir aussi je reviens plus tard
MAX pour moi 1h
moi jusqua qu alex et moi finison nos boulot
so yesterday
bon snake
:s&:
les gars regardaien la 1
snake je revient tres tard ce soire ver 1.00 heure
Y a du mondes dans 6T
nan reste
snake je re apres