Au fait MV pourquoi les " Angels" ? ???
Le 20.000ième !
Booba92i Posté le 10 janvier 2005 à 21:14:14Moi j´te fais un discours couper au sisaille
Ca veut rien dire gros naze
power aime trop se topic lol
je veux etre le premier a poster ce message!
Longue histoire attehc!
Ok carlito tu aura sle 10´000ème alors
trop fort!
t skyzo boob´s ? ?? lol
Booba se parle a lui-même !
booba le fou
Bon j´ai eu les 16.000 de la NS je m´en vais +++
MV, on est en passe d´écrire une page de l´histoire de ca topic ! tu peux raconter cette histoire !
booba sa va ? ?? ?
C´est bon la new school a dépassé les 16000
Rerererebye Power
Power ( 5e fois ! !!!!!!!!!!!!!!!!!)
5ème babaye power
Raconter l´histoire des Angels? On l´a pas djà fait? ^^
lut power 5 fois lol
Moi je reste ici !