Ze veux pas partir
Un peu dans le topic des News Angels
J´ai jamais créer de topic pratikement
Jveux pas toute l´histoire MV, juste pkoi les " Angels" et pas autre chose...
Moi c´ets moi qui a poussé un coup de gueule et de là MV and CV ont fais connaissance
C´est quoi comme film que tu vas regarder power ?
Bon j´y vais +++
power
ben reste alors pourquoi tu serait oubligé de partitr
C´est beau comme hisoire !
Coucou à tous.Ceux que j´ai déjà vu.Et Booba
J´y vais.:devoirs:
Car on en avait marre du flood alors on a trouvé ce surnom et à la base ce devait être les " Anges Gardiens"...On combat le flood
je vais regarder les chroniques de riddick bon salut
lut power 6 foi lol
Oui:"Où va t´on?"
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 21:18:34Moi c´ets moi qui a poussé un coup de gueule et de là MV and CV ont fais connaissance
Juste
Villars il vient pour repartir reste au moins pour les 1000
Ok ok MV !
Salut Vill´
ze vous aimeuh
a tu vas voir c le fun comme film
ATTEHCCUZ Posté le 10 janvier 2005 à 21:15:36t skyzo boob´s ? ? ? lol
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 21:15:38Booba se parle a lui-même !
moi_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 21:15:55booba le fou
C´est pas marrant
Reuh et Bye Villous