Liassez tomber pour le 20.000ieme je l´aurais jamais c´est pas grave
Oui teacher Chaos c´est un rigolo de hasard.
Oui teacher Chaos c´est un drole de hasard.
ô_0
bon je suis perdu quelqu´un peut m´espliquer de quoi il est question
Trop rapide ce Villars ! !!
Villars arrete enfoiré.
Si tu l´auras on te le laisse alors arrêtte!
C´est moi qu´tinsultes ? ?
Toi aussi tu vire schyzo Vill´ ! !!
MV non y´aura quelqu´un pour me le prendre c´est sur !
lol power
Ouai mdr.T´a lu le profil de Maureen alors . ..
Villars il a ouvert 2 fenêtres pour pouvoir poster à courtes intervalles avec ses 2 pseudos
Vivi joue le n00bz
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-967162-1-0-1-0-0.htm
Lol ouais, mais un schyzo qui a conscience d´en etre un en est-il vraiment un
re a tous ( a part ceux que j´ai pas vu ! )
Villars c´est un gros ** et il **** trop bien mais il a un **u* trop serré c´est comme une voie unique y´a pas assez de place pour doubler.
:homosexuel:
Vivi est un n00bz