Salut Villars
Moi j´pars a la page 999e
:ioi:
Bon Ok
booba ( putain de smiley Carlito)
Ok booba
Ah non y´a encore troop de message
T´as vu.
salut villard et rebaybay power
Rooooooooooo ben aides-nous Villars ^^
VillarS avec un S alexo merci
et bonne chnce pour les 20.000 et la 1000 éme page.
¤[/PoweR\]¤
Je serai là pour le 2 0 0 0 0 tu verras
Re re re re re re bye power
Ptain je regarde Wild Boys et du coup je poste moins : (
pour la 7e fois power...
Villars il va me le voler je suis sur !
ok excuse moi alexo4002=128909 pr 1 moi