Je verrais ça Villars
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 21:24:35Villars il va me le voler je suis sur !
Il vole deja des pseudos
¤[/_PoweR_\]¤
Ah bon ?
lut power 7 fois lol
Bonsoir comment allez vous ?
C´est Villars ça non ?
Bien sûr
:maybe:
super bien et toi?
Je pense...
pseudo avec un avantage...les 10 sec
Bon jy vais pour de bon +++
¤[/_|PoweR|_\]¤
Mess de Kasien pour Carlito:
" jvais revenir des ke je le pourras....je taime carlito"" et mange pas trop de pommes...
oui Carlito tu me sens hein!je sens bon?
Bien Vill´ ?
=)
Dès que y´a une fille tout le monde poste!