sportman2 Posté le 10 janvier 2005 à 18:55:54
Pez tu reste mon pote j´espère,ou est Mv?
Quoi ?
sportman2 Posté le 10 janvier 2005 à 18:57:57
Je suis pas PD et personne n´est comme toi CV.
SI ! Moi !
Moi mon autre pseudo c´est MaXime et Belgium^^
Le mec qui connait tout les pseudos du modo^^