non c pp alors ke je discutais avec des pote il y a deux fille ki viennet et ki me mette une couronne a la con en papier sur la tete et me di crier : TU VE ETRE MON ROI
et tavai zoe devan moi
et depui el fai la geule a cet fille de 3eme
pes4_76
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:19
Power_Shot Posté le 10 janvier 2005 à 18:50:50
bravo ^^
sportman2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:52:28
eh Golio ou il va Mv?
GOldi_hetero
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:30
Simba_Le_Roi Posté le 10 janvier 2005 à 18:51:44 Steack, Incline-toi devant ton Roi tout puissant!
casse toi c moi le maitre ici
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:30
Lo les pseudos ! !
Jean_paul_II
Niveau 1
10 janvier 2005 à 18:52:31
Si le roi est catholique il dois obeissance
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:36
Moi j´avais un pseuo de 800 jours banni....
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:44
T´as du succès au moins Goldi
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:52:45
Goldi tu es pris de tout les cotés ! Moi aussi j´en ai 9...
Dalai_Lama
Niveau 1
10 janvier 2005 à 18:53:29
D´ailleurs il est boudiste il me dois aussi obeissance
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:53:38
pez
_GameOne_
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:53:38
Bienvenue dans la GameZone
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:53:41
moi jen ai deux AFe et MaX__
( et c´est pas la premiere fois que je le dit)
Simba_Le_Roi
Niveau 6
10 janvier 2005 à 18:53:46
Jean_Paul_II Posté le 10 janvier 2005 à 18:52:31 Si le roi est catholique il dois obeissance