Exacte nous nous rensemblon tous ! !
kel fierte ! !
kel honte tu ve dire :triste:
Non ! Les ^^, c´est ma religions !
Moi je voudrais mieu que de la biére,je voudrais que vous soyez à poil dans mon lis.
Kwak Kwak! http://www.new-video.de/co/kwak1.m.jpg
lol^^
Bye...
moi je voudrai ke vous soyez ts a 4 pattes sans pantalons et sans slip ! !!
tout le monde voudrait de moi dans son lit!
Ptain sportman ça fait 10 minutes qu´il est là et il est déjà gay c´est fou
Pardon
Moi j´aimerais que Vida Guerra me suce , c´est possible?
moi c a peu pres pareil sauf ke c les meuf de tt le monde ki me veule dans leur lit
Power
Vida Guerra?
re tout le monde ! ^^
Carlidelire
Vida Guerra....c pas la caissiere du franprix a cote de chez moi?
Bye CV(gros hommo)il est pire que moi se gars,non je rigole je suis pas PD.
reuh Draxxxxxxxxxxx
Reuh