CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

Marvelle2001
Marvelle2001
Niveau 3
10 janvier 2005 à 18:54:43

Merci de pas poster de topic inutiles qui emcombre le forum :ok:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:54:45

c vrai en +
et moi jetai sur le banc sur les genous d´un pote ( ouais on s´adore lol ) (mai chui pa pd c juste entre pote ) zoe el me parle et tt et ta CTE PUTE DE CAROLINE ki se ramene et me met une couronne de galette des roi a la con trouve a la cantine pour ke je soi son roi

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:31

moi jai ke 3 pseudo je l´utilise souven le mien les autre c pour dire des conneries

power_shot
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:33

c´etait [¤tto¤] ( je sais c kon ccomme pseudo...)

sportman2
sportman2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:55:54

Pez tu reste mon pote j´espère,ou est Mv? :question:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:55

Si t´es PD t´es comme nous

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:55:58

AFe = MaXou :peur:

Marvelle2001 Posté le 10 janvier 2005 à 18:54:43
Merci de pas poster de topic inutiles qui emcombre le forum

Merci de ne pas poster de messages inutiles qui encombrent mon topic :ok:

Quoique pour ce soir....

Shadoman900
Shadoman900
Niveau 4
10 janvier 2005 à 18:56:01

GOldi_hetero Posté le 10 janvier 2005 à 18:55:31
moi jai ke 3 pseudo je l´utilise souven le mien les autre c pour dire des conneries

donc tu ma cree ke pour dire des conneri c ca ,

AFe
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:05

nan carlinou je le sors pas en public :non:

Yasser_Arafat
Yasser_Arafat
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:56:13

Le choc ! ! je viens de voir que mon pseudo est mort...c´est plutot rare comme truc, j´ai envie de chialer...

power_shot
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:15

Moi mon autre pseudo c´est TonNyDu21 :oui:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:34

Ok power
Ben si zoe te plante goldi t´as une touche avec Caroline

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:56:50

GOldi_hetero Posté le 10 janvier 2005 à 18:54:45
c vrai en +
et moi jetai sur le banc sur les genous d´un pote ( ouais on s´adore lol ) ( mai chui pa pd c juste entre pote ) zoe el me parle et tt et ta CTE PUTE DE CAROLINE ki se ramene et me met une couronne de galette des roi a la con trouve a la cantine pour ke je soi son roi

:d) Pas la peine de sortir ton écriture de n00bz^^
Bon, je pars à 19h, dsl si je suis pas la pour les 1.000 pages

-[ODB]-
-[ODB]-
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:57:06

Moi aussi je suis mort... :snif:

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:08

oh non zoe el me fai pa la geule a moi mai a caroline

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:29

Yasser_Arafat Posté le 10 janvier 2005 à 18:56:13
Le choc ! ! je viens de voir que mon pseudo est mort...c´est plutot rare comme truc, j´ai envie de chialer...

Fais un Machmoud Abbass :nah:

AFe
AFe
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:40

lol ODB! :rire:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:57:43

Bon je vais bouffer je reviens plus tard .

sportman2
sportman2
Niveau 7
10 janvier 2005 à 18:57:57

Je suis pas PD et personne n´est comme toi CV. :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:58:01

:bye: pez sinon j´ai aussi [ZiMa] comme pseudo.... lol j´deconne

La vidéo du moment