GOldi_hetero Posté le 10 janvier 2005 à 18:54:45
c vrai en +
et moi jetai sur le banc sur les genous d´un pote ( ouais on s´adore lol ) ( mai chui pa pd c juste entre pote ) zoe el me parle et tt et ta CTE PUTE DE CAROLINE ki se ramene et me met une couronne de galette des roi a la con trouve a la cantine pour ke je soi son roi
Pas la peine de sortir ton écriture de n00bz^^
Bon, je pars à 19h, dsl si je suis pas la pour les 1.000 pages