salut goldi
Oui oui bien merci :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1976755-1-0-1-0-0.htm
Partissipez au jeu.inscrivez vous.
Je suis MV.
ah je prefere
tt le monde ! !
et devinez ki me fai la geule a cause d´une meuf ?hein devinez !
Salut Goldi ça va ?
t´as vu carlito :Msg en haut de page : foiré ! ^^
mais juiste essayez de deviner
Je suis power
Ton meilleur ami Goldi !
Salut Goldi .
Suce_Boules Posté le 10 janvier 2005 à 18:45:10Je suis MV ; rire;
Qui ça Goldi?
Je suis Steack
MV suces les boules, les miennes !
N0N JE VOUS PARLE TOUT LE TEMP d´ELLEenfin c pa vraimen a moi kel me fai la geule
MAI JUSTE DEVINEZ §
Steack a un piti zizi de castor ?
Patrice
Toutes ces insuinuations nuisent à ma réputations d´hétéro
reuh les gars je suis la pour un bout de temps et puis je repars
Carl_Vercetti Posté le 10 janvier 2005 à 18:47:47Steack a un piti zizi de castor ?
ta deja vu un steak avoir une bite toi ?