Moi je suis klaxonné quand je double une voiture trop serré en ville
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:04
Mais non je parlais a MV mais si vous voulez que je partes...
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:14
MV !
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:18
J´habite en moyenne montagne , l´été dernier en vélo de route j´ai attrapé une insolation car on est parti faire 80 bornes de route avec un seul bidon d´eau pour trois , avec 8% de moyenne en dénivelé
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:33
eh bien pars Carlle!
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:51
@+ MV
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:34:55
Free vous etes des fous !
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:03
un jour jai attraP un coup de soleil
pes4_76
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:23
cool les gars Et sache free que le truc qui j´ai mis tt à l´heure, c´est pour commencer l´ascention, parce qu´il ya plusieurs chemin, et le maxi je crois que c´est 16% un truc du genre !
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:36
Daccord bye tout le monde.
freerideurs
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:35:46
Mais je préfère le vtt , je me fais chier en vélo de route.