Eh mais t´es mort toi ! !!!
il est revenu!
Voui c´est moi qui transmets ses messages
ah ok je comprend mieux
Shimmy shimmy ya
lu attehc ca va ?
R.I.P. O.D.B.J´avais plus d´idées de pseudos la prochaine fois peut-être
j´t´explique s´ke j´kiffe c´est de fumer des spliffs et de construire des riffs qui soient competitifs
ca va pépére et toi power ?
Brooklyn Zoo !
je vais vous presenter tous mes pseudos!
yo!
Sniper -> Fachos ?
That´s my people, I make music for my people, cause taht´s my people, py people
salut!
yeah!
Quoi Villars ?
sa va attehc merci
yea carlinou!
moi aussi afe