lol pauhoueur chautte
Pes j´ai rien compris au message en haut
et moi power ? ??bon
quarlle verecaitie
on fait une belle brochette de salopards quand meme!
PeZ > > ben et
çha v´a bi1 ?
Bye Pes
la nioue squoule a de l´avenir si seulement ihih etait encore parmis nous
baille peZ!
Ouai ça va
ssa vaeuh bi1 quarreliteau mer6 é touwhâ?
mè lâ on hai sûre senne enndréasse ennegeleuh
ihih est toujours là
oui mais rarment
free pour les paysages de normandie, demande à carlito :
http://img54.exs.cx/my.php?loc=img54&image=carteuh3yn.png&bgc=551144&fgc=5566CC&bor=5577CC
^^bye
çha v´a pah traups mha´l
La normandie ça pue, la bouze...
ya quoi qui va pas carlito?
P´tain demain c´est les cours...