freerideurs Posté le 09 janvier 2005 à 21:27:37
Puis bon 21 borne c´est pas grand chose
HAHA !
au plats ok, mais je peux te dire que les 5~10 première borne tu les fais en 30min, mais à 40°C, à 14% ( puisque c´est la fin le plus dur).
T´as plu de cuisse ni rien d´ailleurs, les 10kms rèstant, tu les fais en minimun 1h30 !
C´est pas pour rien que c´est au tour de france, la deuxième plus dur étape !
Et ya pas bcp de jeunes comme moi qui le réussisse d´un coup !
Les gens qui passaient en voiture me claksonnais et certain m´applaudissaient
^^