Je vais peut etre mettre une autre tof de moi . .
Oui Free en freestyle ?
vous vous montrez des trucs de vtt alors moi jmontre des truc de vélo de route
Versant sud.Départ: Bédoin ( alt:300)Distance: 21,5km.Dénivelée: 1612m.Pourcentage moyen: 7,5%Pourcentage max: 11%Difficulté:****
Oui Pes on veux bien mais y´a que toi là !
Ben je fais un saut sur cette photo
Vas-y balance free
Vas´y mets là je me moquerais pas de toi promis juré !
http://www.vttfreeride.cocom/disciplines/data/free4.jpg lol
Si je pouivais faire ça je serais trop content
Bah ouais masi un smiley c´est moins long a taper qu´une phrase
Distance: 21,5km.Dénivelée: 1612m.Pourcentage moyen: 7,5%Pourcentage max: 11%
Il vous suffit de retenir ça pour vous dire que je suis un boss lol
pas mal t´as photo free, mais tu vas te casser la gueule...^^
Je le fais
http://artpad.art.com/gallery/?ia2gqjryw2k
Meme pasSache pour ton information pes que je fais aussi du vélo de route .
Pes non c´est des boss les gars qui font ça et puis regardes la fourche
je suis un artiste
AFe
et pas un AFghan
Puis bon 21 borne c´est pas grand chose