Moi jen é ocun des GTA alors euhhhhhhhhhhhhhh.............
Bon moi je vais me doucher un coup je revisn à plus ^^
ouai c a vau trop le coup gta san andreas il et trop fort tu va passe des heure et des heures dessus
frozenboss On est obligé de répondre??JV 18/20PSM2 21/20!!!Playstation 2 mag 20/20C´est un pur jeu!!!
Carl_Vercetti Ouais je l´ai fini, la j´essaie de le faire à 100%... Ca va être long...T´as combien de thune?
" proche des sources de la loire"
le mont gerbier des joncs ! !!!
g trop de culture ! !!!
je sais pas pour vous mais 6jours dabsence sur ce forum ca me semble zarbi
Tu parles de qui??
il est moche ce forum
Moi je sais plus j´y joue plus trop en fait mais bon je dois avoir un milliard je penseBonne douche MV !
Power sur msn: " si tu vois carlito dis lui ke je serait pas sur le forum ce soir stp"
non t po obliG et pour Remy27120 un copain il a fini le jeu en 1 semaine et normalement pour finir le jeu il fo 600 heures a ce ke g entendu
salut vs alez bien
Salut kasien , ça va ?
on me dit meme pas bonjour sauf free
Dis lui que c´est pas grave et qu´il recupere bien surtout !
lut
Trop tard Carlito il é plus connecté
dslé Kaz javé pas vu ton mess
ca va ?
alé tou le freerideurs ça va moi
oui ca va bien pis c chian d´être oubliger de porter un message a toute les 2 minutes
power est malade ou koi?