Presone?
Si moi !
Enfin , bonjour carlito ça va ?
T´es parti ?
Pourquoi ?
Ah non t´es là !Ouais bah moi tranquil mon bi-cross est en état et j´ai mis un peu de frein arrière donc ça va et toi ?
Ouai meme si quand jerentre il fait nuit donc pas de vélo.
Ah moi j´en fais devant chez moi y´a des lampadaires donc je peux m´entrainer et là en BMX il faut que je m´entraine beaucoup pour ce printemps
les gars , je ne reste pas chuis trop vènere je reviendrai surement plus tars , pas d´humeur a écrire....++++
Moi aussi y´a un lampadaire au dessus de ma bosse mais hier j´avais trop de boulot et aujord´hui y´a un putain de broullar on voit pas a 10 mètre.
Ok Power essaies de revenir kopa !Je te fais pas chié moi aussi j´étais comme ça hier ! ^^
merci carlito je reviens j´ai vraiment pas envie de rester là.... bye
Salut power et @+
Arf Free c´est chiant le brouillard moi la route est humide c´est ça le prob´
B
PoM PoM PoM PoM
Pardon je voulais dire:Bah peut-être a tout à l´heure Power j´espere
La route humide c´est pas un gros problème , juste pour les weeling faire un peu gafe avec le frein.
Salut Moi_vercetti
Ouais et aussi les stop-it quand on a les pneus lisses...Reuh MV!