Y´a quoi ce moi aussi comme teste de matos ? Moi j´en fait que le mercredi le samedi et desfois ledimanche matin mais c´est a chaque des trajets de 35 a 45 km , en une aprem on fait pâs ieyu a cause des contraintes comme le temps car chez moi y´a pas de dénivelé ! !
attehccuz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:45:58
Yooooo !
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:46:00
Lol il est déjà reparti ?
alex-22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:46:51
attechuz
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:47:09
Reuh Attehc Free j´ai pas trop compris ton message là...
attehccuz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:47:40
Re Carlito ! !!
Yo alex, bien ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:48:15
Ca va bien mangé ?
attehccuz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:48:39
Bah nan j´ai pas encore gamel´ ! !!
alex-22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:48:41
alors qu est ce que tu racontes attechuz ?
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:04
Ah oooooookkkkkki
freerideurs
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:29
Salut attehcc Non carlito je disais que je faisait du vélo 2 a 3 fois par semaine ( 35 à 45 km a chaque foi) et que pour la distance parcouru je ne pouvais par faire plus a cause qu´il fait nuit tot
attehccuz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:44
Que t´as oublié un " c" a mon pseudo ! !!!
lol, bah pas grand chose, ca fait juste zizir´ le WE
westside_boyz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:49:51
lol pardon je regarde cette bande de petit flooder s insulter a tours de role dsl! wai depuis personification sa fait un bail
attehccuz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:29
Yo free !
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:34
Ah ok ba moi pour tout te dire quand je les ai fait les 2 jours de suite c´était pour GTA !
alex-22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:50:43
je suis franchement desole pour ton pseudo
attehccuz
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:51:29
Tinkiet alex, c biv, j´ai vu largement pire ( et meme venant de gens qui connaissent bien mon pseudo ! !!!)
alex-22
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:51:34
putain de flood ca fout l ecran en couille
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:46
Ouais c´est grave ces boulets! WB ouais d´ailleurs je voie plusles gens de là bas ils sont où ?
carl_vercetti
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:54:08
Free => Et mon BMX a pas assez de frein en fait mais je peux rien y faire c´est les jantes