Beyonce
je suis tjr là XD
Si si MV ca me fait grave kiffer de chez chanmax ! !!
Bye Beyoncé content de t´avoir rencontré !
Bon ben alors va chier ^^
J´adooooooooore South Park Pes il veut pas nous lâcher ^^
Beyonce, au plaisir !
( naaaaan g raté 2 smileys... )
Pes nous aime ! Enfin surtout moi
Moi aussi ji vé
C´est chouuuuuuuuuuu
Babaye attehc ^^
Bye Attehc moi je vais juste faire un tour je reviens ! ^^
Membre depuis : 995 jours
bientôt les 1000jours^^, mais carlito t´a surrement batu niveau msg ^^
Mv, t´as jamais remarqué que quand je dis que je pars, en faite je pars 20min + tard^^
Pseudo: pes4_76ta du pese toi avec 476 e ?
Si si j´ai remarqué t´inquiète
Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 18:17:55Pes nous aime ! Enfin surtout moi
C´est vrai ^^
tt le monde qui partent, Mv t´es tt seul ^^
peper24 Posté le 07 janvier 2005 à 18:19:29Pseudo: pes4_76ta du pese toi avec 476 e ?
Quoi ?
J´vais pas tarder à y aller alors c´est bon! ^^
babaye tout le monde
Personne me répond c´est formi-formidable !
http://img87.exs.cx/my.phphp?loc=img87&image=c135mn.jpg
http://img87.exs.cx/my.php?loc=img87&image=crazy13gta9fk.png
dsl mais bon ça me sert a rien de faire des images si personne d´autre que moi peut les voirs
Crazy-13®
Je reviens je vais mangé
tout le monde