Carl_Vercetti Posté le 07 janvier 2005 à 19:57:52
Lol moi j´ai pas de chemin c´ets dommage...
Le bus je supporte pas...Je prefere la fraicheur du vélo...
C´est vrai : Le bus tu dois être à un endroit précis, à un moment précis, alors que le vélo, tu roules à ton rythme :
Si t´es en avance, tu roules pénard, alors que si t´es en retard.. Tu bouuuuuuuuuuuuuuuurds^^