salut mystereman ça va?
http://tous-des-gang.forumactif.com/index.forum
venez et faite les election pour etre moderateur ou si pas vener normalement pour vous inscrire et controler un gang ou autre chose
Salut ! vous parlez de quoi
eh t´es relou toi avec ta pub...
de tout!!!
c´est pas vrai MR-vercitty que tu n´en aies pas encore marre
lol ^^
oué! lol!
o une mouche qui passe
ah bon?
vous parlez de rien ouais ! !!!!
où çà?
10000 eme
10000
ça va et toi carl ?
oui mais aider moi s il vous plais non vous ete la pour sa alord venez ici sava etre genial avec vous
venez et faite les election pour etre moderateur ou si pas vener normalement
ça va merci!!! degage Mr vercetti t´es pas un vrai vercetti toi!!
mais euh j´ai pas envie de venir MR-vercitty mais p´tètre un jour...
et merde le 10.000ieme est pas pour moi...mais je suis là quand ça arrive je suis content quand même!!
c´est bon les gangs c´est passé pour moi ça m´a bien amusé pendant un temps mais bon la je sature...