au fait t´as vu attehc on a passé les 10.000!!! et les stats ont été réactualisés!!!
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:11:20
oué jsui tjs 3e du topic et o general jsui passé de 84e a 60e et qqes !
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:11:27
oué CJdu92 je suis tout beau tout propre!!!
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:12:15
moi au général je suis 29ième!!
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:12:46
oué ta grave augmenté !
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:13:09
en fait on commence a être des gros posteurs nous...
CJdu92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:13:56
au fait c´est quoi le mieux ? attendre le jou de l´an et acheter une PSTwo ds un magasin du genre Scores Games etc... ou alors acheter une PSTwo a Auchan ds la semaine du 13 au 17 Décembre? Si c´est le 2eme choix, demain japele auchan, pour kil ramène des pstwo et je vais lacheter mercredi!
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:14:01
On devien des piliers de ce forum ! !!
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:14:09
ba j´étais 34ième...29 j´ai pas augmenté beaucoup mais la je me resaisi!!
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:15:37
CJdu92 le 2ième choix!!! attehc ba oui t´inquiete on est des oufs dans notre tête nous!!
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:16:18
CJdu92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:16:59
encore une question, c´est par rapport au forum, a partir de combien de jours d´ancieneté on peu poster des message comme on veu( sans attender 2minutes...)
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:17:20
et puis j´arrive a mes 6000 moi dans 300 messages!! faudrat fété ça nous tous les angels!!
pyro451
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:17:33
bon faut que je parte alors à plus ( p´tètre encore aujourd´hui)
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:17:49
moi jarrive a mes 3000 !
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:18:32
a+ pyro!! CJ il faut avoir 2 mois d´ancienneté!!et apres pendant 2 ans c´est 30 secondes...
carl_vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:19:47
attehc faut que tu fasses un toupic pour ça!!!!
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:19:50
pyro
CJdu92
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:20:13
ds 45mess jarive a mes 400post, ça va pour 40jours?