ben en fait on se dit bonjour sur plusieur topics en même temps
moi_Vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:35:19
on est poli voilà tout ^^
attehccuz
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:37:36
ouéééééééé
jackcass
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:38:33
ds la mission ou il faut danser devant la dj a la premiere ville que faut il faire?
pyro451
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:39:30
moi_Vercetti Posté le 12 décembre 2004 à 13:35:19 on est poli voilà tout ^^ _____________________________________________ çà fait pas de mal sur ce forum un peu de politesse
moi_Vercetti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:40:09
lut attehc va bien? ^^
jackass ( superbe pseudo!) au moment ou passent les touches dans le centre tu dois reproduire ce qu´ils te disent avec le joystick et c´est tout!