ooOoOO
mmmm c drole di donc ce soir lol ca me parait calme malheuresement !
et ce pu**n de :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrr
bon moi j´y vais ! !
@++ bye tout le monde @ demain ou je sais pas quand ! ! @++
G un petit faible pour cette phrase métaphorique pleine de poésie : " Mr l´agent, dans ton cul seule ma bite se réinsere"
oups invertion lol
lol voilà ]+
chris
) @+
Ok chris repasse quand tu veux!!!Attehc bah pourquoi?
bah pkoi koi ?
excuse tu veux pas qu´on aille sur le topic du modero y´a plus de monde là bas!!viens!!
oué mai c plus intimiste ici ! et puis g mes ptites habitudes ! lol
ok on reste là si t´es encore là bien sur!!
oh nooooon me dis pas que t´es parti??
allez reviens!!!!
Salut! amis?
WOaooOOUUuh bien tôt 6500 messages!!
lol Carl, tu va y arriver!
AFe_junior,
AFE junior le petit fils thon de AFe!!bon moi j´y vais hop 6500 messages bon allez bonne nuit a tous a demain!!
Bonne nuit carl...comme d´hab pense a moi dans ton lit!