ouéééééééééééééééééééééééééééééééé il reste de gens ? ???
http://welcomes-homies.forumactif.com
Désolé pour la pub mais ça vaut le coup d´oeil
sympa ca dis donc !
heuuuu tout le monde peut faire un forum actif...c´est pas pour critiquer ton forum . ..
je sais mais bon jen avais le gout quoi
sinon merci amonius
ouéééééééééééééééééééééééé
quand je vait avoir le jeu dans po longtemps je vait surement avoir besoin d´Aide alors je vait venir merci d´avanche
Up !
Ya quelqu´un ?
11.000
ba 11.000 tout seul...
toujours tout seul...
ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
merde je t´avais pas vu sorry t´es encore là???
slt carl, c va ?
slt CV
hey robert tu vas bien?
salut le monde ca va ?
yo CV yo rob