I´m fine!What this?
alors koi 2 9?tu veu quelque chanson de Radio Los Santos?jé celle de 2Pac, de Eric.B & Rakim, Public Enemy et G aussi Intro de GTA
Bientot je vais acheter GTA : Soundtrack plus le prologue, yen a ki dise lavoir vu a 50€ C des mito, je lé vu a 23.50€ a la la Fnac!!!