CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:28:59

Eh ben voila, la faute est faite.

SiMVba
SiMVba
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:29:13

En HDP alors^^

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:29:52

Moi cette année, j´ai eu trois nouveaux poils au cul, et j´ai commencer a ecouter du rock.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:29:54

T´a 14 ans Pezz?Je t´aurai cru plus vieux que ca ^^

Boh cela dis,je suis pas plus vieux non plus...

Le forum GtaSa a ses débuts et a mes débuts...quel décalage par rapport a maintenant... -_-

moi_Bierecetti
moi_Bierecetti
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:30:37

Tout d´abord : bonjour à tous!

Alors voilà: Yetisnowman, Popular, Leeloh et moi-même avons décidé de crée un topic pour le moins homogène, destiné à s´aider, s´entraider entre nous tous, forumeurs actifs ou non.

Mais il n´y´aura bien évidemment pas que ce point qui sera mis en avant sur ce topic.
Il ne faut pas se voiler la face, GTA San Andreas n´étant même pas encore sorti, il nous est donc très difficile de ne pouvoir parler que de cela.

C´est donc pourquoi ce topic sera aussi un lieu de rencontres amicales et de blabla en tous genres, entre gens " civilisés" mais aussi désireux d´avoir une bonne entente sur ce forum. Vous voulez un message plus clair ? : pas de floodeurs.

Des jeux et différentes animations seront aussi de la partie régulièrement suivant la fréquentation du forum.

Bien entendu, autant le sérieux que la déconnade en tout genre entre les forumeurs sont accéptés et nous encourageons ce genre d´attitude dailleurs, du moment qu´elles ne sont pas hors-contexte.

Un coup de gueule ou un coup de coeur à passer en rapport avec le jeu ou non? Venez ici!
Un besoin d´aide urgent ou une envie de savoir des nouvelles croustillantes? C´est ici aussi!
Un seul mot d´ordre : la convivialité.

Ici, tout le monde est le bienvenu, qu´il soit jeune ou vieux, inscrit depuis peu ou vieux routard écumant les forums depuis des années...Bref peu importe votre situation!

Nous éspérons de tout coeur, nous, protagonistes de ce topic, que la bonne humeur, le respect et la bonne entente regneront sur ce topic, histoire de redonner un aperçu de bonheur ( perdu au fil des mois) sur ce forum.

Sur ce, je vous souhaite une bien belle journée, en espérant bien évidemment, vous croiser de nombreuses fois sur ce topic!

Membres fondateurs:
-moi_Vercetti
-Yetisnowman
-Popular
-LeelohZenfan

PS: Je tiens tout particulièrement à remercier Chaos_orc et carl_vercetti pour la discussion d´hier soir. Leur collaboration ainsi que leurs conseils furent d´une grande aide, et sachez que vous êtes les bienvenus ici!

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:30:39

Moi j´ai jamais eu 13 ans....

Enfin pas encore^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:31:08

T´as bien foiré ton smiley Ice.
Mais, c´est pas la première fois qu´on m´dit ça.

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:31:33

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé! :fete:

C´est reparti pour un an :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:32:14

Meuh non, fallait attendre une nouvelle page ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:32:47

Un an d´activité intense,un an de bonne ambiance mais...

Un an avec des boulets divers... :(

Pezz t´es le plus jeune des gars "connus" du forum non? ^^

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:33:17
  • SAA Deuxième année*

:noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:33:55

Chao ++

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:33:56

Il me semble que c´est moi le plus jeune.

Pezz
Pezz
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:34:25

"connu" ? gné......
Bye

moi_Bierecetti
moi_Bierecetti
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:34:49

YeAh!

Faudrait faire un come back! :content:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:34:52

C´est marqué que t´a 16 ans la carAFe. ^^

SAA,Part II :noel:

Excrements
Excrements
Niveau 4
18 octobre 2005 à 21:35:30

ouais, t´es un connu quoi

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 21:35:51

Busted!

speedairman
speedairman
Niveau 10
18 octobre 2005 à 21:36:12

:salut: a vous les "ancetres" de ce forum si je puis m´exprimer ainsi :o))

moi_Bierecetti
moi_Bierecetti
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:37:32

Si les Angels font en retour en force, le forum prend une claque monumentale dans sa gueule :oui:

La vidéo du moment