CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

Convexe
Convexe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:15:42

alle vous faie foutre bande de pedallle tapet

Freerider
Freerider
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:15:51

Bon ben moi jvais pioncer
@++

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:17:34

Tu bats en retraite Free ? :diable:

Ciao Bonne nuit ^^

Convexe
Convexe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:19:27

Aller vous vous sentez plus fort maintenant? Ca m´étonne pas, des gens comme vous, toujours a rabaisser le premier nouveau, je comprend que votre estime soit pas très haute, mais c´est pas un raison, surtout power_shot, le mec a toujours défier l´autorité, hein sale pédale, et puis pez! Le mec qui se croit plus intelligent, laisse moi te dire que tu vaux pas mieux que ce que mon anus laisse passé tout les soirs.

Papi_Noel
Papi_Noel
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:19:44

:noel:
(pourquoi il insulte le pere noel?Il veut peut etre un Steak?)

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:20:52

Tu insultes ton anus là...

Convexe
Convexe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:21:43

Ouai c´est indigne de lui de laisser passé une merde aussi grosse que toi.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:21:44

J´aime bien les embrouilles inutiles :content:

Papi_Noel
Papi_Noel
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:22:07

:noel:
(non il en mange trop apparemment car il est très agressif;sujet interessant...)

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:22:28

Bon allez je prend le premier vol pour le forum ***** , Bye PeZz.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:23:01

Power: Moi j´aime les embrouilles pour faire remarqué à ceux qui l´ont engrangé, que ça n´a servis à rien.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:23:53

Ciao Power :-)))

[-[-_[-_-]_-]-]
[-[-_[-_-]_-]-]
Niveau 2
28 octobre 2005 à 00:24:00

Le boost devrait etre plus severement puni par la charte, les gens comme vous pourrissent les forums. C´est pourquoi je vais vous demander, d´essayer, si vous vous en sentez capable, d´écrire plus de deux lignes par post, merci.

Papi_Noel
Papi_Noel
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:24:15

:noel:
(ce convexe se vexe très facilement; d´ou vient son pseudo je pense.Il n´aurra pas de steak a noel)

Convexe
Convexe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:24:18

Ferme la, cest mieux pour le forum.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:26:04

[-_-] ~~> Un ligne par poste ne signifie pas booster.

Convexe
Convexe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:26:21

J´ai toujours l´impression qu´il sont la pour peter plus haut que leur cul.

Pezz
Pezz
Niveau 10
28 octobre 2005 à 00:27:39

Pour peu qu´ils soient souple et que tu nous dises de qui tu parles... Oui.

Papi_Noel
Papi_Noel
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:28:43

:noel:
(il a utiliser une expression que je ne connaissais pas;sa veut dire qu´il n´est pas niais.Il aurra donc une demi portion de Steak)

Convexe
Convexe
Niveau 3
28 octobre 2005 à 00:28:47

Je parle de toi abruti et de tout ceux que tu représente.

La vidéo du moment