Moi je m´appelle pas. D´ailleurs je vais en vitesse changer mon pseudo msn.
Freerider
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:06:29
Bastien non ?
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:07:35
Ah c´est malin, en haut de page en plus.
sioumeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:08:48
salut ^^
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:09:55
Tu le regrettas. D´ailleurs je vais me defouler sur mon souffre-douleur preferé: Sioumeur.
Soumachin, lu.
Freerider
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:10:02
DSL plus fort que moi !
sioumeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:10:50
afe il est méchant avec moi
wolin_1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:11:11
tiens sebastien (c´est bastien)
:sacplastic: attends je m´ettouffe et je suis a toi^^
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:11:21
C´est pas grave Free, je peux toujours etre mechant a mon tour.
Thomas ou Tommy?
moi_Bierecetti
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:12:09
Ferme ta gueule Sioumeur.
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:12:36
Sioux meurt: J´arrete
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:13:17
parce que Thomas prend le relais
sioumeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:13:31
des personne ne désirent point me voir et m´entendre...
Aflelou ^^
sioumeur
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:11
les nouvelles stats sont bientot la
wolin_1
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:20
Si ? ou ? meuh ? heure ?
:sacplastic: je m´etouffe et je suis a toi^^
Raptor-cheat
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:26
non jle crois pas, je revient faire un tour par ici alors que cela n´est pas dans mes abitudes et qui est ce que je vois: tous mes vieux potes les angels
bas dites donc sa fait un baille au !! !
comment vous allez aujourd´hui?
Freerider
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:14:51
Tant que on ne me dit pas mon prénom je m´en tape ...
-AFe-
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:15:05
Ca tombe bien, je poste mon 500eme message, je serais surement en tete de liste.