Freerider Posté le 18 octobre 2005 à 21:45:01
croient ca serait pas mieu non ?
oué mais au bout de 3fois je crois que ma blague aurait perdu un peu de spontanéité car le mec qui la lis 3fois bah c´est trop tard il rigole pu
Bon t´a gagné
Wolin ->
Variante:
Un renard va dans un poulailler et vole une poule.
Le fermier arrive et lui demande:"C´est toi qu´a volé ma poule?-Non."
Alors qu´en fait c´était lui.
J´ai pas lu toutes les pages dsl !J´ai pas l´esprit a la rigolade en ce moment en plus ...
Les renards ca sait pas parler.
Fantaisie.
Et le Corbeau et le Renard hein?Et le Petit Prince et le Renard hein?
Ingrat!
Mouais et les renards ca ment pas
et puis j´ai pas rigoler
C´est l´humour spécial de ténébro... ^^
Tom cherche la merde^^
Oh non quand on y mets les prenoms je captes p^lus rien !
Tomtenkule^^
Faudrai essayer de s´appeller par nos prénoms ^^
laisse tomber on va s´emmeler
Ben ca pourrait etre marrant !C´est quoi ton prénom ice ? Et wolin ?
Moi c´est Mickael...j´aime pas mon prénom >_<
Moi c´est Romain^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3523712-1-0-1-0-0.htm
Remarque c´est mieux que d´avoir un prénom de vieux...j´en connaissait un il s´appellait Maurice...