A voir l´heurequ´il était, je devais être bien pété^^
SiMVba
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:11:03
"What you you want"
"do" bien sûr
Drozo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:11:30
Ben j´ai pris la premiere place des stats du topic OS
Pezz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:16:03
Où vois-tu des stats...?
Mystereman
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:20:08
Désolé quoi Drozo ?
wolin_1
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:57:41
Moi j´en vois la des stats :sacplastic: http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=9154
SanAndreasAngel
Niveau 2
21 octobre 2005 à 20:05:57
Si quelqu´un a besoin du pseudo que j´viens de faire. A condition que ça n´soit pas n´importe qui évidement ; y´a pas de raison qu´il y´est que moi qui est le droit à ce pseudo. Alos on pourra le faire... "tourner" ? ^^
SiMVba
Niveau 10
22 octobre 2005 à 17:12:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1252864-1-0-26-0-0.htm La base de ce topic J´m´adresse à ceux qui était au tout tout tout début, lorsque l´on bâtissait le concept (Carlito quoi^^), c´était sur quel topic que Leeloh était venu nous donner des conseils?