salut les angels, comment aller vous ? toujours la bonne vieille tribu ?
c´était pour faire un coucou a tout les gars du forum gta sa et surtout aux anciens si il passe encore par ici.
bye
Pezz
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:07:51
Bye, quelqu´un d´autre ?
alex-22
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:33:02
wawwww le topic apris des messages depuis que je ss pas revenus.....
wolin_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:19:09
jtrouve ca ironique ce que tu dit Matt (salut au passage ) vu que les angels sont ceux qui se sont le mieux exportés (non nous ne sommes pas de la marchandises )
Pezz
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:19:53
Qu´est-ce que tu veux dire par exportés? ^^
Drozo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:20:43
Fido m´a prit pour un angel ^^
Pezz
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:23:14
Cool. Wolin t´es parti ?
wolin_1
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:46:44
jveux dire que yen a qui sont allez chez les realz d´autres chez les Os et les lurons