on parle de moi
Jsuis pas collé à l´ecran 18h/24 moa!
Meuh non je rigole mon piti wolin adoré!
Ben cest dommage, une autre fois!
je vais decrocher ca me fera du bien
aux 10´000? ^^
quelqu´un ? bon bah je me casse
je suis pas du genre a partir sur commandes et puis je part pas je decroche ca veut dire que je viendrais une fois sur deux
Mais Wolin je veux que tu sois la, moi!
big
I am here
Ouaiiiis...
naaaaaaaaannnnnnnnnnnn...
Bye !
ouaich CV, ca va ?
Bien bien et toi ?
super cool, la belle vie.alors tu devien koi ?
Une grosse loque...
Lol non, enfin les vacances tranquilles quoi !
Mercredi prochain, greve des profs, pas de cours !
lol, en vacance aussi mais cé cool, tu va pouvoir faire du vélo tranquille sortir entre potes, si sa va mieux avec depuis l´autre fois ?
Moi vacances, ça va plus vite...