Kazien Posté le 13 avril 2005 à 00:52:11
Et bien....moi je suis l´un des 4 pilliers des Angels le plus actif
MV et Atteh ne viennent plus...carl il vient de temps en temps...et moi, je suis toujours là
a ki la faute. snif
moi je revien juste pour mon kazinoushet chérie, car il ma plaqué sur msn. alors je vien le voire là