BooBa92i
Posté le 19 avril 2005 à 22:24:57
Et ben, tu crois pas non plus que Zero allait l´appelait Angels II?!
Il a eu raison! Les Angels n´ont pas été créer au détriments des membres actifs, de meme que le topic des realz n´est pas au détriments des ANgels.
Si les gars sont partis sur son topic, c´est qu´il y avait une raison.
On n´est pas des pigeon.
A la creation des Angels, les membres actifs étaient deja mort...