CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:25:33

Non mais je sais mais c´était pas pour ça qu´il fallait laisser couler ce topic.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:26:04

Les Realz ont en fait surtout été crées pour les nouvraux qui n´avaient pas de blabla.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:26:52

Mais j´ai rien a lui pardonner il fait ce qu´il veut j´m´en bats moi !

bobi42153
bobi42153
Niveau 6
19 avril 2005 à 22:26:54

who are you today gays?

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:27:35

Metallixnake
Posté le 19 avril 2005 à 22:26:04
Les Realz ont en fait surtout été crées pour les nouvraux qui n´avaient pas de blabla.

:d) Yen a plein des topics du genre pour les nouveaux

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:28:56

KC

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:28:58

Ah non tu viens de dire que tu ne t´en bats pas puisque tu le blâmais :( Alors soit retire ce que t´as dit soit pardonne-lui mais là, il est vraiment mal! Pense à lui, il regrette vraiment! S´il te plaît essaye de comprendre.

Trunk_Reload
Trunk_Reload
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:29:40

BooBa92i
Posté le 19 avril 2005 à 22:24:57
Et ben, tu crois pas non plus que Zero allait l´appelait Angels II?!
Il a eu raison! Les Angels n´ont pas été créer au détriments des membres actifs, de meme que le topic des realz n´est pas au détriments des ANgels.
Si les gars sont partis sur son topic, c´est qu´il y avait une raison.
On n´est pas des pigeon.

A la creation des Angels, les membres actifs étaient deja mort...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:30:14

Putain mais faut arrêter moi j´m´en fous d´sa vie, j´ai rien a lui pardonner, comme m´a dit Pes: Vous faites un affaire d´état pour rien". Moi j´m´en fous d´son état.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:31:16

Ok d´accord, je lui ferai passer le message et suis déçu.

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:32:01

Metallixnake
Posté le 19 avril 2005 à 22:28:58
Ah non tu viens de dire que tu ne t´en bats pas puisque tu le blâmais Alors soit retire ce que t´as dit soit pardonne-lui mais là, il est vraiment mal! Pense à lui, il regrette vraiment! S´il te plaît essaye de comprendre.

:d) Putain, parce que pour lui le forum = la vie ?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:32:31

Olala arrête là par contre tu me fais rire, y´a rien a faire avec des gens comme vous, vous faites d´une petite discussion la raison d´une déprime d´un gars, c´est lui qui a envie qu´on s´interresse a lui comme tous ici l´ont fait. Et ben moi pas d´bol, j´marche pas.

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:32:47

Carl_Vercetti
Posté le 19 avril 2005 à 22:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Putain mais faut arrêter moi j´m´en fous d´sa vie, j´ai rien a lui pardonner, comme m´a dit Pes: Vous faites un affaire d´état pour rien". Moi j´m´en fous d´son état.

:d) hé ! :rouge:
D´où tu colles les converses d´msn ^^

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:33:29

Carl :d) :ok: ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:35:34

^^

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:40:04

:)

wolin
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:58:28

:-) wouah! 2pages hier un record :-(

Mister_Master
Mister_Master
Niveau 6
20 avril 2005 à 14:51:10

alors tjrs mort :mort: ?

wolin
wolin
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:58:43

:oui: mais c´est pas grave....
. ..je suis de bonne humeur c´est ce qui importe le plus pour moi :coeur de crocos!:

nicolasu
nicolasu
Niveau 8
20 avril 2005 à 14:59:46

ok

La vidéo du moment