ZeRo_FeAr
Posté le 04 mai 2005 à 13:55:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et puis, Splinter Cell c´est quand meme bien. ^^
Ouais, mais avant j´y jouais souvent, puis j´ai jouer à un autre jeu. Et en reprennant mon Splinter cell, je trouvais que j´étais trop lent. Alors j´y allais Bourrin de chez bourrin, mais vraiment !
Et j´envanssais plus ! Mais c´est un plaisir
d´aller à donf et de faire de bruit etc.. !
Tu tu tous le monde, même ceux que t´as pas le droit, et c´est super jouissif !