Je viens de remarquer que mes Realz ont été effaécs
merde, cé con,
bon camarade zero fear, se fut avec plaisir d´avoir fait ta connaissance, j´espère qu´on se reverra.
bonne nuit a toi.
Bonne nuit @+
Tu croyais maintenant être seul Zero ? :o)
Bonjour, ça fait longtemps que j´ai plu poster sur mon topic d´enfance Z´alez bien?
He Salut Pow Quoi kaz un de tes topics ont été éffacés ?
Devrais-je recréer les Realz ?
Dis Zero j´tai jamais vu toi t´es nouveau?
Zero bah en fait, puisque Matt quittait, je pensais que tu croyais être seul maintenant..
au faite kazien, las perlas cé fini, cé cuit a cause de petit con jé abandonné et depuis sa marche pu.
zero cé mon pote
Matt ok...
Zero un nouveau ?
Nojn je ne suis aps nouveau..En fait je viens depuis Janvier et je suis devenu un membre actif
Je venais aussi un tout petit peu aux débuts du forum, avec mon pseudo Fox200x...
Ah excuse , t´es un angel ?
Bien sur un Angel et 4 ever
Je suis également devenu un membre important de RSA ^^
CrazyGuns tu viens souvent ? parce que penser que Zero c´est un nouveau, arf ça devient grave
En passant je reviens de chez le Dentiste
Donc tu pense que je devrais refaire Les Realz Kaz ?Jai des idée a ajouter...
Moi je suis Power_Shot, je suis pas venu pendant 2-3 mois
Et bien....moi je suis l´un des 4 pilliers des Angels le plus actif
MV et Atteh ne viennent plus...carl il vient de temps en temps...et moi, je suis toujours là