eske c´est normal ke au point ou j en suis je ne pe faire KE des missions de courses de voitures dans la campagne avec la mafia chinoise?mm k j´ai vu le mek de liberty city ki sor avec catalina.c´est bizar g kun seul contact c´est ceasar!kelkun pe mexpliker?
merci