2 ans aujourd´hui mon pseudo730 jours wooooowbon allezAU LIT!
CCCAAAAAAAARRRRRRRRRRRLLLLLLLLL
? ???????????????????????????????????????????????
oué bon anif a ton pseudo !
boune nouit renzi!! ba moi j y vais aussi je vous dis boune nouit a tous et a demain!!!
moi + que 30 jours !
ok j´y vais aussi
++++++++++++++++++++++++++
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 ans.
plus que 97 messages pour arriver a 3000!!! aller
++++
Bah voila le site et en cour de preparation :p,personne a besoin dinfos pour san andreas?
personne c commen avoir un forum simple?
sssssssssuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrpppppppppppprrrrrrrriiiiiiiissssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeee
me vala ! ! !
personne
alor
+++++++++
tjr personne
( dsl pour le flood)
slt les gars
le gar stp !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message tous les 30 ans.
y´a aussi kakarott
Kakarott Posté le 14 novembre 2004 à 11:49:32personne c commen avoir un forum simple?
ça fait + d´une heure mtn !
, ja vais pa remarqué
matt ca fait longtemps que t es la on dirait