j etais en plein dans mes mission!!! je viens de tuer pulaski!!!
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:21
aaaaaaaaa deja tu a bien avance depuit la derniere fois je trouve bien
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:25:21
oué mais j en etait ou la derniere fois???me souviens plus!!
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:26:53
a la mission de l´avion avec le quel il faut vole bas
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:28:19
ah oui c est vrai c est loin sa!!! mais la je suis trop content je vais a liberty city pour la mission dans le bar!!!
thekillerofvice
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:32:34
je ne peut pas aller dans l´aéroport et il disent que je dois faire l´école de pilotage... ou est elle??? merci
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:35
tu me dira ce que t´en a pensse moi je l´ai bien aime mais je l´ais trouve un peu courte mais comme on dit les choses les plus courte son les meilleurs
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:33:43
dans la troisiemme ville dans le deroulement de l´histoire thekillerofvice
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:34:06
oué sa y est bof on voit pas grand chose de liberty mais bon que d emotions...
thekillerofvice
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:35:06
merci c´est cool donc on est obliger de presque avoir fini le jeu pour aller en avion???
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:39:10
ce qui parrait normale car sinon il n´y aurait pas de surprise mais pour te consoler tu remarquera que c au debut de la troisieme ville sinon tu peux deja sauter le mur de l´aeropore de la premiere ville en montant sur le toi d´une voiture et en sautan sur le mur et a toi les avion mais attention 5 etoile si tu passe dans une ville non debloque
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:43:41
4 étoiles non mais...
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:29
aaaaaa desole j´en ai rajoute merci carl de m´avoir rectifie le pauvre il aurait tous fait pour pas aller dans les autre ville par peur cela dit tu a des avions de chasse tou de meme
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:53:23
lol je sais heuresement que je suis la!!! lol!! ouah la je fait le braquage du casino c est long quand meme!!!
Kakarott
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:55:17
Dite voir jpeu faire parti de votre sorte de team daide :p,g fini san andreas,vice city gta3,gta london,euh gta 1 sauf gta2 ^^ et euh bah on pourrai ptre faire un pti site pour arranger tt sa svpppp :D
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:35
eh t es le bienvenue mec!! mais un site c est chaud quand meme!!
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:04:28
et voila fini le braquage trop facile franchement et puis c est bien payé 100000$ sa va!!