CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:22:58

j etais en plein dans mes mission!!! :-) je viens de tuer pulaski!!!

valo
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:24:21

aaaaaaaaa deja tu a bien avance depuit la derniere fois je trouve bien :content:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:25:21

oué mais j en etait ou la derniere fois???me souviens plus!! :rire:

valo
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:26:53

a la mission de l´avion avec le quel il faut vole bas

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:28:19

ah oui c est vrai c est loin sa!!! :lol:
mais la je suis trop content je vais a liberty city pour la mission dans le bar!!! :content:

thekillerofvice
thekillerofvice
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:32:34

je ne peut pas aller dans l´aéroport et il disent que je dois faire l´école de pilotage... ou est elle??? merci

valo
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:32:35

tu me dira ce que t´en a pensse moi je l´ai bien aime mais je l´ais trouve un peu courte mais comme on dit les choses les plus courte son les meilleurs

valo
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:33:43

dans la troisiemme ville dans le deroulement de l´histoire thekillerofvice

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:34:06

oué sa y est bof on voit pas grand chose de liberty mais bon que d emotions... :coeur:

thekillerofvice
thekillerofvice
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:35:06

merci c´est cool donc on est obliger de presque avoir fini le jeu pour aller en avion???

valo
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:39:10

ce qui parrait normale car sinon il n´y aurait pas de surprise mais pour te consoler tu remarquera que c au debut de la troisieme ville sinon tu peux deja sauter le mur de l´aeropore de la premiere ville en montant sur le toi d´une voiture et en sautan sur le mur et a toi les avion mais attention 5 etoile si tu passe dans une ville non debloque

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:43:41

4 étoiles non mais... :rire2:

valo
valo
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:47:29

aaaaaa desole j´en ai rajoute merci carl de m´avoir rectifie le pauvre il aurait tous fait pour pas aller dans les autre ville par peur cela dit tu a des avions de chasse tou de meme :rire:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:53:23

lol je sais heuresement que je suis la!!! lol!!
ouah la je fait le braquage du casino c est long quand meme!!!

Kakarott
Kakarott
Niveau 5
13 novembre 2004 à 23:55:17

Dite voir jpeu faire parti de votre sorte de team daide :p,g fini san andreas,vice city gta3,gta london,euh gta 1 sauf gta2 ^^ et euh bah on pourrai ptre faire un pti site pour arranger tt sa svpppp :D

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:01:35

eh t es le bienvenue mec!! :ok: mais un site c est chaud quand meme!! :lol:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:04:28

et voila fini le braquage trop facile franchement et puis c est bien payé 100000$ sa va!! :content:

rv007
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:06:20

et merci carl pour le quad !

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:06:55

euh j ai l impression de parler tout seul... :question:

rv007
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:07:14

et moi suis un fantome ?

La vidéo du moment