lemonparty Posté le 11 novembre 2004 à 23:34:59 pour ceux que ca peut interesser GTA: SA est au moins 30x plus rapide avec le HDD!! fini les loading! votre dvdr aprecira!
je croyais qu´il fallait le ripper en DVD 5 Ce n´est peut etre pas le cas ?
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:07:50
oups excuse moi sa va???
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:08:11
oué et toi ?
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:08:44
ptin le truc que j´ai fait aujourd´hui j´ai recom une partie ac un cj obese a fond !
Kakarott
Niveau 5
14 novembre 2004 à 00:08:49
Bah en attendan o strictre minimum une page perso :p pi apres kan les ebergeur seron reouvert jpourrai en faire un 30 foi mieux :p mon msn c =shu_y_n46@hotmail.com ^^gogogo lol
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:09:44
oué tranquil les mission avance bien donc c est cool et toi t en est ou???
Kakarott
Niveau 5
14 novembre 2004 à 00:11:38
si c moi lol ^^ jle fini :p il me reste 3 huitre et un fer a cheval a trouver héhé
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:13:04
moi j´ai cartes ac emplacements de huitres fer a cheval et tag
mais perso j´ai jamais vu de fer a cheval !
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:13:17
Kakarott
Niveau 5
14 novembre 2004 à 00:13:53
lol :ppp ta msn carl_vercetti?
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:14:28
ouai te jur j´ai les cartes mais je les ai pas regardées
mdr
0 fer a cheval 1 huitre et 50 tag
mdr
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:15:08
oué cv connecte toi a msn !
carl_vercetti
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:18:46
euh...j ai pas MSN... je sais mais c est mon ordi...
renzidoulenain
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:19:48
D´accord.
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:19:50
oué ça je vois tu bug tu lag ou kk chose du genre a la vitesse ou tu as répondu !
renzidoulenain
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:22:01
:O
Kakarott
Niveau 5
14 novembre 2004 à 00:22:32
héhé ? ??
renzidoulenain
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:22:34
Je trouve que ce topic est supra vivant.
renzidoulenain
Niveau 10
14 novembre 2004 à 00:23:13
kakarott
rv007
Niveau 9
14 novembre 2004 à 00:23:51
bon c vrais pas beaucoup de monde mais des fideles c tout !