Alors carl_vercitty dit moi commen veu tu apeller le site,et les rubrique kil contiendra genre,Forum,Livre D´or,Membre etc...
OK
renzidoulenain
tu peu arreter de fairte marer sur tous les forums ?
je sais pas mais moi je pourrais pas géré un site sa c est clair!!! nan mais je joue en meme temps donc voila quoi renzi sa va???
C´est trop me demander.dsl
carl kopaca va et toi?
jpeu le gerer moi vazi balance jte file ladresse et comme sa on repon o question sur le forum l abas :p
Dingue!
Kakarotttu fais un sit ac cv tout seul !
COOOOOLLLLLLLLLLL
mdr
rv tu flood pas stp sinan je fait mon boulet ( nan jfait pas mon boulet là )
oué sa va renzi!!! kakaroot moi je servirai a rien j ai jamais fait de site mon ordi sait pas lire les video je servirai a rien c est sur...
nan mai je c pas,g pas dit tout seul avc lui on pourrai etre plusieur mai bon c juste pour aider le gens
Hin! cool
renzidoulenain Posté le 14 novembre 2004 à 00:32:05rv tu flood pas stp sinan je fait mon boulet ( nan jfait pas mon boulet là )
je flood pas !
et g pas dit tout seul ac luice que je voulais dir c que pour toi c ok et lui il serait pas mdr !
je sais se serait bien mais bon moi j ai pas d idée en plus c est long a faire faut un bon ordi ce qui n est pas le cas pour moi...
ah lolJe suis dans mon moment, foutage de gueule sur les topics à 20 messages, faut pas m´en vouloir ^^
nan voila ta juste a repondre o question des joueurs en difficulter :p sa sera un pti site en plus bien trankil !
ben le ptit sit trenkil il va faire comme le forum un ptit forum trenkilben on s´aproche des 5000 mess !
oué je veux bien mais bon ej suis pas sur de mon coup la...
ptinfais chier que ca marche pas MSN chez toi, c´est dommage