tro cool
bon les gars la j y vais vraiment je m endore devant l ordi c est pas bon sa...donc j y vais je vous dis a demain boune nouit a vous
ouai sa va MV moi je pensse avoir presque fini le jeu et il me m´enque une bagnole a l´import export
vous buvai des wisky imaginainaire
Windsor, Monster, Bandito, Bullet, Vortex et Turismo
Ciao Carlito bonne nuit Il te manque laquelle valo?
ya pu que nous valo
Des whisky imaginaires mon cul ouais
jme tire ya persone
ateend je vais voire MV car la j´avais laisser tombe
enféte je reste
ya quelqu un?
ouai
on est 2
Ok va voir et tu me redis valoHé ben le forum comme doucement à s´endormir!
non trois avec moi
ouai trois
valo tu vient a quelle heurres sur le forum demain
c la remington MV et je vois pas ou je peux la trouvai
vous habiter ou