pas de ps2??? valo de quoi t aime bien je me souviens pus de se que j ai dis!!!
pil-poil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:30:20
je vais me lacheter LUNDI
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:31:05
ba tu va voir il est trop mortel de la bombe de balle ce jeu!!!
renzidoulenain
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:31:21
dsl , j´y vais aussi bye les z´amis
carlkiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 00:32:06
^@+++ renzidou
pil-poil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:32:24
mon cousin i la je vais joué avec lui demain
carlkiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 00:33:06
pil poil tu as 11 ans et sa fait 695 jours que tu est sur le forum
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:34:05
mon pti renzi!!!
pil-poil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:34:37
RESTER
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:35:41
oué moi je suis encore la plus pour longtemp mais la...
carlkiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 00:35:52
moi chui la
pil-poil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:36:43
comment tu le sai
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:36:44
Moi je passe en coup de vent
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:37:33
salut MV sa faisai longtemp
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:37:44
yeah MV ba salut dans les 2 sens alors!!! de quoi pil poil???
moi_Vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:40:00
Hé valo à fond ça faisait un bon de temps je reviens dans 15-20 minutes le temps d´aller prendre les 3 dernières caisses qu´il me faut pour l´import/export et ensuite je suis tout à vous
pil-poil
Niveau 5
07 novembre 2004 à 00:40:02
qui conte se tiré , moi je reste jusqua 2heures
carlkiller
Niveau 8
07 novembre 2004 à 00:40:29
pil-poil Posté le 07 novembre 2004 à 00:36:43 comment tu le sai
carte de visite
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 00:40:39
bonba moi aussi j y vais les gens je suis trop mort alors je vous dis a demain boune nouit a tous je vous aime...