mais c´est calme ce soir
nique sa mere l antilope???quelle insolence renzivalo ba reste la!!! carkiller c est clair y a personne!!!
Tu fais une école de cirque?
qui moi????
C´est sorti tout seulchoqué n´est-ce pas?
non pas toi, valo
let´s rock baby
carement choqué!!! je suis bouche bé:
renzidoulenain Posté le 07 novembre 2004 à 00:05:46Tu fais une école de cirque?
Il devrait aller chercher le grizzli Fer-Morientes
hey hey
a bon carlkiller???vraiment??
je pensse qaue c ce que je vais faire car l je sature sur gta je cherche des truck secret donc je suis soule
carl_vercetti Posté le 07 novembre 2004 à 00:08:41a bon carlkiller???vraiment??
heheh c´est la phrase fetiche a dante
D´accord.
Chaos : lol jpense aussi
a toi aussi valo??moi j ai cherché alcatraz et bizarement j ai pas trouvé!!!bizarre..
pourquoi une ecole de cirque
Je sais pas t´a dit que tu jonlgais
ouai et je pensse de plus en plus que sait du mitho t´en pensse quoi carl
c est qui dante???
Chaos : evidemmentRobert : Ok!renzidou : D´accord!
a ben putain je t´aplodie pour the blage