oué il est marrant ce smiley!!!
renzi rapelle toi GTA III:darkel,le MM,etc... ce n etait que des mitos!!!
ouai ya un topic qui parle de sa comme quoi rockstar a dit qu´il y avait 30 secret caché.
vous savez si y a des jette privée dans gta
oué mais bon c est quoi les sources aussi???
pilpoil oué y en a!!!
a se qui parait en hélicot tu mais 2 minute a monte la montagne
Ouais zavez ptetr raisonFaut voit, faut voir
ba le gars a dit qu´il a envoyé un mail a rockstar pour demander si il y avait des secret et rockstar a repondu qu´il y en avait 30.
oué c est vrai que la montagne est haute sa c est vrai!!!
pil-poil Posté le 07 novembre 2004 à 00:25:13a se qui parait en hélicot tu mais 2 minute a monte la montagne
tu n´a pas le jeu?
Aurevoir les kopines! @++
2 minute c´est chient
@+++
moi je trouve que driver 3 est a chier et je l´aime bien aussi carl
non j´lais pas
au revoir ma ptite koupine!!! :bye; chaos_orc!!! j aime tout le monde...
a ba pas de bol,pourquoi est-ce-que tune l´achete pas?
byeeeeeeeeee