ba le truc valo c est qu on a vraiment aucune preuve de rien donc on se dit qu o ncherche peut etre et meme surement dans le vent!!pas toi??
c´est gentil d´applaudir, vraiment !
mongol
oui hahaha mort de rireu mouhahaa!!
carl_vercetti Posté le 07 novembre 2004 à 00:11:54c est qui dante???
devil may cry
c´est le hero personne ne connais??
shut!
ah desolé c est pas mon genre de jeu sorry!!
c vrai carl car moi je passe des nuit a chercher des truck qui si sa ce trouve n´existe pas
Tu ferais mieux de dormir.
on sais tous que c´est le melleur jeu
oué pareil pour moi valo et je trouve jamais rien bizarre...
moi non plu d´ailleur
oué tout le monde cherche mais personne trouve...comme de par hasard!!
pareil pour moi
30 secrets à dit R*
oué mais renzi tu l as vu ou sa???
moi je dis de c truck cacher
y a qui qui aime driv3r
On m´a dit, il parait que c´est officiel, fin bonchaque GTA a son lot de rumeurs...