····· > http://h4rdcor3.skyblog.com < ····· Sondage sur GTA!
y a quelqu un :questiion: ou pas
putain arete max avec ton blog de merde
Pour acheté le jeu on peut mettr pas ex: 2jeux PS2 + 1 jeux PC?????? SVP repondé moa!!!!!
tu peux faire ca a micromania mais il reprene pas les jeux pc
ok cimer!
venez nombreux sur :http://rpg.rapso-board.com/phpBB2/
So you´re back on the block ha
Mais ou sont passés les angels ?
mv les anges sont de retours!!!!!
carl ca va s cuse pour hier j avais plus de message mon pseudo a moins de 10 jours d ancienete
ok pas de probleme tu vas voir apres c est beaucoup mieux!!!
on peut en metre combien par jour
apres ba c est illimité!!!
a sinon les gars de san andreas angel sont vraiment surtout quand on est nouveaux ( moi)
ba oui ici pas d embrouille on est tous kopa!!! ( desolé j etais parti mangé!!!)
y a plus personne ou quoi
si si je suis la mais je viens de regarder ton profil logiquement la t as plus de limites en nombres de messages par jour!!!(je crois...)
decidement t est vraiment sympa sinon comment tu fais pour regarder les stats du topic