le topic! Menfin avec 100´000 messages par semaine faut pas s´étonner!
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:31:38
lut mv et eraser_crash!! oué MV sa desend vite le forum marche trop bien c est sa!!
Shuraken
Niveau 1
02 novembre 2004 à 17:31:45
hi hi message !
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:31:53
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok bon bah faut remonter ca illico
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:33:56
parlons beaucoup et il restera en haut!!!
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:34:43
je re dans 20 minutes
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:34:45
la on, estsur la meme longueur d onde
moi_Vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:35:19
Dites je sais aps si c´est pareil pour vous mais je trouve le jeu quelque peu....facile pour le moment pas vous?
moi_Vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:35:52
A toute carlito
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:37:03
ouai ca depent franchement des missions comme celle de zero avec l avion rouge elle est chiante
moi_Vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:42:17
Moi là ma prochaine mission c´est la course de César je viens de faire les 4 de l´autre là je sais plus son nom... Mais quand je vois les missions dans lesquelles les gens sont bloqués je comprends vraiment pas ils doivent être très nuls
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:44:32
pourquoi tu dis ca
moi_Vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:51:35
Non mais par exemple les gars qui demandent de l´aide pour la mission ou faut danser sur la plage...pitoyable...
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:52:00
y a quelqu un
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:09:38
vous etes encore la?????
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:11:01
je suis la s cuse moi je m etais absanter
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:12:15
j ai eu peur!!! MV est parti on dirait???
alex-22
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:13:31
il me semble que oui sinon t a beaucoup d heure de jeux sur SA
moi_Vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:17:19
Je mangeais
carl_vercetti
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:18:25
attend je regarde...36.9 % pour 30h50 de jeu et toi??